Forum de reno
Administrateurs : reno
 
 Forum de reno  bla bla bla  Blagues (bonnes et nulles) 

 Des blagues et des blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:05:43   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

1 blonde et 2 brunes sont coincées sur une îles déserte,elles ont plus rien a boire et a manger.Tout a coup elles tombent sur une lampe magic,un Génie sort et leur demande une voeux chacun.La première brune demande a rentrer chez elle.La 2 eme brune demande le même chose.Le génie demande un voeux a la blonde, elle cherche, elle cherche, tout a coup elle dit :je veux que mes amies reviennent car je m'ennuie toute seule ici!


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:31:51   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

lol
elle es tro connue celle la
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:42:16   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

dédolé je cherche!
lol


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:27:46   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Quels sont les combles d'un jardinier ?
1. C'est de montrer ses fesses à ses tomates pour qu'elles rougissent.
2. C'est de pisser sur ses citrons pour qu'ils jaunissent.
3. De se prendre pleins de râteaux.
4. De raconter que des salades.
5. De planter des calendriers pour avoir des dates (dattes).
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:06:40   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

comment occuper une blonde pendant une heure?
tu lui demande de classer des m&ms dans l'ordre alphabetique


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:22:21   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

olala
mai tu detesten vraiment les blondes....
sympa pour ta soeur...
lol
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:28:15   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

qu'est ce qu'une blonde avec un briquet?
une allumeuse


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:08:12   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

que de haine que de haine

reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:53:11   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Le week-end dernier, avec quelques potes, au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.

2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.

3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.

5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident!

6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin.

Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:07:30   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

pas mal celle là lol


--------------------
super saiyen!!!!!
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:42:06   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

Trois petits monstre de six ans, huit ans et dix ans sont à table avec leurs parents.

- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.

- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre au cul.

Le père lui balance deux gifles magistrales.

- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il n'aime pas cette soupe, c'est son droit.

Tu es tout le temps en train de l'emmerder.

Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit de six ans lève les bras et se protège le visage.

- Pourquoi fais-tu ce geste ? lui demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa,

je n'ai aucune raison de te gifler.

- Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie : t'es tellement con.


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:10:32   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   


reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:05:31   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Au lever du lit, un 1er novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins.
Sa femme lui dit :
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Il répond niaisement : Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Le lendemain, à la même heure, et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne et lui donne un petit bizou sur le zizi.
Son mari lui dit :
- Mais, qu'est-ce qui te prend ?
Tu as oublié ?
Le lendemain de la Toussaint, n'est-ce pas la fête des morts ?
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:51:32   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !


--------------------
super saiyen!!!!!
Aurel
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:56:05   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

une blonde, une brune et une rousse se fon enlevé par dé extraterrestre. ils décide de leur ouvrir la tete. Il ouvre la tete de la rousse il trouve un cervo ( elle a réson dêtre rousse, car lon sintrui avec larousse) Il ouvre la tete de la brune il trouve un cervo. pui il ouvre la tete de la blonde il trouve un fil. il le coupe lé oreille tombe
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:23:46   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends ?
La seconde:
- Le N°3. Et toi ?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur :
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:48:16   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

reno a écrit :

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends ?
La seconde:
- Le N°3. Et toi ?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur :
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.


deja mise saiyen21 la blague des blondes et le bus regarde en page 2 des blagues......
pfffff

Message édité le 26-02-2005 à 23:48:52 par reno
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:53:01   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

desolé mais j'en ai d'autres...


--------------------
super saiyen!!!!!
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:19:38   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ?
Réponse : Ils ont tous les deux conquit la Gaule !!


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:36:05   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s'adresse à l'autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c'est perdu !
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:14:37   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:41:03   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   


decidemment
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:35:20   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:17:19   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

pfffffffffff
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:13:19   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ....


--------------------
super saiyen!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de reno  bla bla bla  Blagues (bonnes et nulles)  Des blagues et des blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum