Forum de reno
Administrateurs : reno
 
 Forum de reno  bla bla bla  Blagues (bonnes et nulles) 

 Des blagues et des blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:59:40   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

postez mes amis et faites nous rire
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:36:58   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

qu'est ce qui est petit , jaune et dangereux?






un poussin avec une mitrailette!!!hihihihihihihi!!!!!!!


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:40:13   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   


ouais pa mal...
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:41:04   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Eve se promène, et ressent certaines envies cochonnes.
Elle va trouver Adam, lui demande: "Adam, s'il te plait,
fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus!"
Adam lui répond: "Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en
Plein travail? J'ai encore plein de noms à attribuer aux
animaux..."
Eve s'en va, furieuse, se disant que après tout, Adam n'est pas
le seul mâle sur cette terre. Elle finira bien par trouver de quoi
assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un Tyrannosaure. Elle

se dit que, finalement, il pourrait bien faire l'affaire:
"Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour! J'ai une envie
gigantesque!"
Le Tyrannosaure lui répond: "Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure,
tu es un humain, on ne peut pas faire çà! Et puis j'ai ce qu'il me faut
sous la main!"
Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties du dinosaure
et s'en va.
Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller,
il ressemble très fort à un humain.
Même question: "brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus!"
Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le
dinosaure, et veut s'en aller.
En rage, Eve lui attrape les poils du cul, et lui arrache.
Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un
poisson...
"oh, joli poi... "et puis merde!"
Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et assouvi ses
envies.
Une fois fait, elle relâche le poisson.

Quelle est la morale de cette histoire?
- On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la
planète.
- On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
- Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le
poisson avant ..
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:32:38   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

qu'est ce qui est rouge avec une cape?




super Tomate!!!!!!


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:00:47   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

pfffffffff
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:02:12   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une
jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000
euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit :
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.

Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!

En colère, le vendeur appelle le client qui lui dit :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi, j'ai baisé samedi soir !!!... Et merci beaucoup pour votre collaboration !


--------------------------------------------------------------------------------------------


Les élections 2004 sont terminées, mais Bush et Kerry ne peuvent pas être
départagés.
Le Congrès demande donc à la Cour Suprême de les départager.
La Cour choisi le verdict suivant :
Bush et Kerry devront se rendre seul sur un lac gelé du Wisconsin, et celui
qui pêchera le plus grand nombre de poissons en 5 jours sera élu président.
Le premier jour, Bush et Kerry sont partis chacun de leur côté pour pêcher
Kerry rentre avec 10 poissons et Bush aucun.
Le deuxième jour idem : Kerry 20 poissons, Bush aucun.
Le troisième jour : Kerry 25 poissons, Bush aucun.
Bush se fâche et téléphone à Cheney pour lui demander conseil :
- Il a certainement triché lui réponds celui-ci.
- Je n'avais pas pensé à ça, dit Bush, tu as certainement raison, mais que
dois-je faire ?
- Ecoute, demain tu le suis et ainsi tu verras ce qu'il fait.
A la fin du 4eme jour, Bush rappel Cheney et lui dit :
- Tu avais raison, Dick, le salaud, il triche.
- Et que fait-il ?
- Il fait des trous dans la glace !
BLACKINSIDE
Mystériious !!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:34:08   Voir le profil de BLACKINSIDE (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aesv.fr   Envoyer un message privé à BLACKINSIDE   

ça sent le toutici ou l'AESV tout ça ...
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:38:58   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

mai non mai non
BLACKINSIDE
Mystériious !!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 06:31:05   Voir le profil de BLACKINSIDE (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aesv.fr   Envoyer un message privé à BLACKINSIDE   

Une devinette :

Quelles sont les différences entre les blagues de ce forum et de celles de l''AESV ?



(Aucunes)
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:10:26   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

plein la couleur de fond n'est pas la meme
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:42:00   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

2 tomates traversent la route l'une se fait écraser l'autre dis tu viens ketchup!!!


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 01:09:45   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

tu t'es arrache la pour la derniere de l'annee derniere
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:48:05   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

2 prostitués sont dans ascensseur,l'une dit:ça sent le sperm!l'autre dit :excuse moi g rotée.......


--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:19:26   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   



sinon c 2 blondes qui discute et l'une dit a l'autre tiens tu as une tache sur la joue frotte toi
la blonde se leche la main et se frotte la joue et sa copine lui dit non pas la de l'autre cote.
Et la blonde dit ah et se frotte a l'interieur de la joue dans la bouche.
biggrin.gif
lorim
Membre
6 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:34:27   Voir le profil de lorim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorim   

Pourquoi y a-t-il plus de baptêmes en Corse que de mariages ?
- Parce qu'il est plus facile d'y trouver des parrains que des témoins ?
houhahouha!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:36:51   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   


reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:39:10   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

qq citations trouvées par hasard sur le net petard.gif




Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'etait pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard (1864-1910)

Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Georges Courteline (1860-1929)

Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Georges Courteline (1860-1929)

Il n'y a que dans les courts instants, ou la femme ne pense plus du tout a ce qu'elle dit qu'on peut etre sur qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
Georges Feydeau (1862-1921)

Les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
Marcel Prevost (1862-1941)

Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.
Jules Renard (1864-1910)

La femme est une table bien servie qu'on voit d'un oeil tout different avant et apres le repas.
Claude-Hadrien Helvetius (1715-1771)

Les Francais ne parlent presque jamais de leurs femmes; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux.
Montesquieu (1689-1755)

Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent.
Voltaire (1694-1778)

La femme coquette est l'agrement des autres et le mal de qui la possede.
Voltaire (1694-1778)

Certaines femmes, ne deviennent spirituelles qu'en vieillissant; on dirait qu'alors elles travaillent a se faire ecouter pour empecher qu'on les regarde.
Jacob, bibliophile (1739-1814)

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voila pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau (1749-1791)

Les femmes acceptent aisement les idees nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les repandent facilement, parce qu'elles sont legeres; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont tetues.
Mirabeau (1749-1791)

Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais jamais a celui qui la manque.
Talleyrand (1754-1838)

La chaine du mariage est si lourde qu'il faut etre deux pour la porter, souvent trois.
Alexandre Dumas (1802-1870)

La femme est naturelle, c'est a dire abominable.
Charles Baudelaire (1821-1867)

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pederaste.
Charles Baudelaire (1821-1867)

J'ai toujours ete etonne qu'on laissat les femmes entrer dans les eglises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ?
Charles Baudelaire (1821-1867)

Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisirtoujours identique.
Marcel Proust (1871-1922)

Dieu crea l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude.
Paul Valery (1871-1945)

Je n'est jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrive un moment ou leur betise a depasse mon amour.
Paul Leautaud (1872-1956)

Les femmes sont comme les miroirs, elles reflechissent mais nepensent pas.
Henri Beraud (1885-1958)

Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une.
Sacha Guitry (1885-1957)

Le meilleur moyen de faire tourner la tete a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry (1885-1957)

Ma femme et moi avons ete heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontres.
Sacha Guitry (1885-1957)

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Sacha Guitry (1885-1957)

Depuis que j'ai une maitresse que j'aime, je n'ai plus envie detromper Ma femme.
Sacha Guitry (1885-1957)

Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et Celles qui me trouvent bien.
Sacha Guitry (1885-1957)

C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence.
Albert Willemetz (1887-1962)

Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son epouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis.
Jean Anouilh (ne en 1910)

"Une bonne epouse pardonne toujours a son mari quand elle a tort"
Milton Berle

Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fideles.
Sacha GUITRY

Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une.
Sacha GUITRY

Depourvue d'ame, la femme est dans l'incapacite de s'elever vers Dieu.
En revanche elle est en general pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'elever vers le plafond pour faire les carreaux.
C'est tout ce qu'on lui demande.
DESPROGES

Les femmes gachent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elle soient eternelles.
OSCAR WILDE

La plus noble conquete du cheval, c'est la femme.
Alfred JARRY

Les femmes sont comme des miroirs, elles reflechissent mais ne pensent pas.
Schopenhauer ??

Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient epargnees.
MONTHERLANT

Qu'y a-t-il de pire qu'une femme ?
Deux femmes.
COCTEAU

Ma femme est sans defense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un elephant.
PIERRE DORIS

Les feministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et apres elles s'etonnent qu'on les encule.
PATRICK TIMSIT

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
G. COURTELINE.

Si l'homme a ete cree avant la femme, c'etait pour lui permettre de placer quelques mots !
JULES RENARD

La femme est, selon la Bible, la derniere chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
ALEXANDRE DUMAS (fils)

Je me console d'etre femme en songeant que, de la sorte, je n'en epouserai jamais une.
LADY MONTAGU

Le silence est la seule chose en or que les femmes detestent.
MARY WILSON LITTLE
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:42:49   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

le jour ou ca arrive



Message édité le 18-01-2005 à 19:44:15 par reno
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:47:14   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

preuve de fiabilite de windows


reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:51:32   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé : "370HSSV 0773H" Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell.
Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche :
"Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."
Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE" (salut trou duc !)
Geff
Veteran
Geff
75 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:34:27   Voir le profil de Geff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff   

ouuuu
c joli les citations..
et pa mal le truc de windows
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:59:24   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

qui est a epy , chauffeur et pour longtemps?


moi......................noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 02-02-2005 à 22:03:32 par reno

Message édité le 02-02-2005 à 22:03:51 par reno
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:12:28   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   



ben ca mon gros tu sais koi faire pour te barrer..
saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:18:29   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   

me pendre?lol!!!!!!!


--------------------
super saiyen!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de reno  bla bla bla  Blagues (bonnes et nulles)  Des blagues et des blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum