Forum de reno
Administrateurs : reno
 
 Forum de reno  Jeux videos  Warcraft 3 

 Techique d aproche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le branleur Sora
JE V FLOODER
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:23:59   Voir le profil de Le branleur Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le branleur Sora   

Salut, je v te montrer comment discuter sur Warcraft
Le branleur Sora
JE V FLOODER
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:27:35   Voir le profil de Le branleur Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le branleur Sora   

Quand tu rentre dans une partie tu dit sa comme sa

- Hi

- you best lvl ?

si il te repond + de 20 tu dit LEAVE LEAVE LEAVE LEAVE

si il te dit 2 tu lui dit FUking The Griche

si ilk te dit 2 tu di Deade BATARD

quand il en a mare il écris a fond et toi tu atack et tu le nick et la tu dit MouHAHAHAHAHAHAH

si il te bas tu prend tout t peon et tu te planque sur la map donc la partie a duré de 20minute a 20h
BLACKINSIDE
Mystériious !!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:28:23   Voir le profil de BLACKINSIDE (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aesv.fr   Envoyer un message privé à BLACKINSIDE   

^^ MDR ...
Le branleur Sora
JE V FLOODER
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 05:34:25   Voir le profil de Le branleur Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le branleur Sora   

voila mon, AKA bnet " Sor4[AeSv] " look le PGM
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:12:44   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

pffffffffff
ca m'estonne meme pas de toi...
BLACKINSIDE
Mystériious !!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 03:04:04   Voir le profil de BLACKINSIDE (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aesv.fr   Envoyer un message privé à BLACKINSIDE   

Pourquoi ?
Le branleur Sora
JE V FLOODER
Membre
7 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 03:07:32   Voir le profil de Le branleur Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le branleur Sora   

1 pti flood
BLACKINSIDE
Mystériious !!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 03:16:53   Voir le profil de BLACKINSIDE (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aesv.fr   Envoyer un message privé à BLACKINSIDE   

ÔO Le bâtard ... RENO EFFACE LES MESSAGES
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 01:11:27   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

AHAHAHAHA

CA VA BANNIR BIENTOT
Archimage
Membre
Archimage
9 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:49:47   Voir le profil de Archimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archimage   

Le branleur Sora a écrit :

Quand tu rentre dans une partie tu dit sa comme sa

- Hi

- you best lvl ?

si il te repond + de 20 tu dit LEAVE LEAVE LEAVE LEAVE

si il te dit 2 tu lui dit FUking The Griche

si ilk te dit 2 tu di Deade BATARD

quand il en a mare il écris a fond et toi tu atack et tu le nick et la tu dit MouHAHAHAHAHAHAH

si il te bas tu prend tout t peon et tu te planque sur la map donc la partie a duré de 20minute a 20h



ca ca marche ke dan tes reves mon gars..
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:26:52   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   


saiyen21
The big boss
saiyen21
611 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:08:32   Voir le profil de saiyen21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyen21   




--------------------
super saiyen!!!!!
reno
Administrateur
reno
644 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:33:04   Voir le profil de reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reno   

saiyen21 ki vien juste pour gagner un message...
Geff
Veteran
Geff
75 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:30:02   Voir le profil de Geff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff   

saiyen21 a écrit :


il floode aussi ici non mai kel honte!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de reno  Jeux videos  Warcraft 3  Techique d aprocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum